Chrysalide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Salutations respectueuses

+5
Olàf
Torgeir Tillund
Zilf
Leo
Volpêche
9 participants

Aller en bas

Salutations respectueuses Empty Salutations respectueuses

Message par Volpêche Jeu 5 Juin - 15:42

Bonjour bonjour !

J'ai vu de la lumière et que Zilf trouvait qu'un rogue hémo pouvait dps en raid... ca m'a donné envie de vous passer le bonjour ^^

Volpêche

Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations respectueuses Empty Re: Salutations respectueuses

Message par Volpêche Jeu 5 Juin - 16:15

A et à la question :

"Qu'apporte au raid un war arme ?"

J'aurais plutôt répondu ==> "+4% dégats physique à tous le raid", que "Frappe mortelle".

Sinon niveau dps c'est à peu près kiff/kiff avec un léger avantage pour le war fury via, notamment, les 10% d'aggro en moins et un sanguinaire > frappe mortelle passé les 3K pa selfbuff.

Voilou ^^

Volpêche

Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations respectueuses Empty Re: Salutations respectueuses

Message par Leo Jeu 5 Juin - 16:32

Euh coucou ^^
Leo
Leo

Nombre de messages : 242
Age : 48
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations respectueuses Empty Re: Salutations respectueuses

Message par Zilf Jeu 5 Juin - 17:06

Salutations Volpêche,merci pour ce petit message fort sympathique.

Zilf

Nombre de messages : 99
Age : 47
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations respectueuses Empty Re: Salutations respectueuses

Message par Torgeir Tillund Jeu 5 Juin - 18:24

c'était la minute Volpêche !

on l'applaudit bien fort... lol!
Torgeir Tillund
Torgeir Tillund
Chieur né

Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Wasselonne, Alsace (67)
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations respectueuses Empty Re: Salutations respectueuses

Message par Volpêche Jeu 5 Juin - 21:51

Ca ne va peut être pas duré qu'une minute ^^ A vous de voir.

Je suis passé sur le fofo KT j'ai vu votre message et je me suis dis que j'allais passer faire un petit coucou.

Profitant de ce fait je suis passé voir la section "candidature" et j'ai trouvé certaines questions/réponses rigolotes.

Volpêche

Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations respectueuses Empty Re: Salutations respectueuses

Message par Olàf Jeu 5 Juin - 22:28

Volpêche a écrit:Sinon niveau dps [un war arme] est à peu près kiff/kiff avec un léger avantage pour le war fury

si le groupe a un WF, si le combat ne demande pas trop de déplacement, et si le war arme est extrêmement rigoureux, alors oui, il peut rivaliser avec un fury, mais ça fait beaucoup de "si". Le war arme est plus important pour sa capacité à booster les autres dps physiques que son propre DPS (qui est loin d'être négligeable en étant bien joué).

Par contre, si mes souvenirs sont bons, les 3k pa ne sont pas selfbuff et c'est juste une approximation qui fluctue quand même en fonction de la plage de dégats ainsi que de la vitesse de l'arme.
Olàf
Olàf

Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations respectueuses Empty Re: Salutations respectueuses

Message par Volpêche Ven 6 Juin - 0:33

Une estimation tout à fait. Ca trainait sur un post qui comparait MS à Sanguinaire.

Ils prenaient aussi comme base une arme à 130 dps niveau fin hyjal/bt quoi.

Après pour le dps pur du war arme c'est clair que sans windfury il est parfaitement useless (comme le pal vindicte). Niveau rigueur je vois surtout une utilisation intelligente de l'addon "quartz" ou assimilé pour placer les heurtoirs sinon c'est à peu près tout.

C'était juste que la réponse à la question : '"quelle est l'utilité du war arme en raid ? " réponse " sa MS" ca m'avait fait sourire. Je ne tenais pas à être méchant ou autre.

Après quand je vois des wars arme en raid 25 sans frénésie sanglante ca me fait doucement sourire (sisi ca existe).

Voilà je tenais à saluer votre avancée pve qui à l'air toute belle et bien rapide.

Et puis j'avais plus personne à embêter avec mes théories sur le dps Sad

Cordialement

Vol

Volpêche

Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations respectueuses Empty Re: Salutations respectueuses

Message par Lolilune Ven 6 Juin - 7:39

C'était juste que la réponse à la question : '"quelle est l'utilité du war arme en raid ? " réponse " sa MS" ca m'avait fait sourire. Je ne tenais pas à être méchant ou autre.

Tu nous apportes quelque chose d'interressant Volpêche ^^ un peu de passion de ta classe et de façon moins interressée.

N'hésite pas a venir débattre si tu veux soulever quelques questions et tester la répartie de nos cacs ! :p
Lolilune
Lolilune

Nombre de messages : 125
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations respectueuses Empty Re: Salutations respectueuses

Message par Leo Ven 6 Juin - 10:01

Malheureux ! Ne dis pas que le pal vindicte est useless, tu risques de t'attirer les foudres de Neyrelle Laughing

Sinon, moi perso sortie de ma spé bête, je ne comprends pas grand chose à ce que peuvent raconter les cac, (c'nul le corps à corps, j'préfère rester loin des coups :p ), mais c'est bien que tu viennes débattre de ça avec ceux qui comprennent quelque chose, ça ne peut qu'apporter des idées fraiches et nouvelles
Leo
Leo

Nombre de messages : 242
Age : 48
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations respectueuses Empty Re: Salutations respectueuses

Message par Olàf Ven 6 Juin - 10:17

Volpêche a écrit:Niveau rigueur je vois surtout une utilisation intelligente de l'addon "quartz" ou assimilé pour placer les heurtoirs sinon c'est à peu près tout.

Je sais pas si t'avais vu à l'époque une vidéo d'un war troll arme full T6 sur Ilidian sur les fofos, j'ai pleuré tellement c'était beau.

Je me dis qu'un jour, hooo oui, un jour, j'aurais une grosse 2M qui tâche et que je saurais jouer cette spé! mais d'ici là, hmmmm...
Olàf
Olàf

Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations respectueuses Empty Re: Salutations respectueuses

Message par Volpêche Ven 6 Juin - 11:12

Je n'ai pas vu la vidéo Sad si tu as un lien je suis preneur ^^

Quoique un war troll beurkkkkk

Sinon 2-3 petites choses :

- je rectifie, le pal vindicte est uselless s'il n'a pas windfury (comme le war arme) sinon il boost le raid (3% crit sur la cible jugé +2% dégats pour son groupe) par contre son dps est un peu inférieur à celui des meilleurs cacs (rogues & war dps) pour valoir grosso modo celui d'un druide feral.

- ma classe sur Kirin-tor c'est rogue ^^. Mais bon j'ai toute les classes au lvl 70 et j'adore les débats sur le dps (cac et distance mon 1er amour est un hunter). Les débâts sur les heals/tanking je ne me prononce pas faute de connaissance.


- j'ai effectivement un war arme (Darkstörm sur Rashgarroth coté horde) avec qui je fais uniquement du pvp, mais j'ai eu la bonne surprise de finir 1er au dps sur les rares encounters pve faite comme Gruul. Après j'étais au taquet (groupe opti, popo de hate...) et Gruul est une rencontre spéciale.

La spé arme est un peu plus "kikoo", entendez par là que c'est pour les fans de gros chiffres qui tachent (j'avoue j'ai un faible pour ca et ca me manque avec mon rogue), pour autant le fury dps autant (voir plus, hein Olaf^^) mais dans la régularité.

2 gameplays différents, mais tous les 2 intéressants.

/36-15 mylife off

Kissouille les Chrysalides Wink

PS : need un débat sur le dps j'adore ca !!

Volpêche

Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations respectueuses Empty Re: Salutations respectueuses

Message par Neyrelle Ven 6 Juin - 12:39

c'est clair que sans windfury il est parfaitement useless (comme le pal vindicte).

En plus de booster les degats le pala vindicte augmente plus que sensiblement la regen de mana du raid ....le pal vindictefait aussi partie de ces classes qui ont pour vocation d'assurer un up du dps des petits camarades....ce qui justifie intégralement le fait que son dps propre soit (légèrement) inférieur à celui des autres dps.



mais je suis bien d'accord que sans totem WF sur pattes je peux pas depasser 1000 dps pour l'instant (ou alors faut vraiment le combat ideal du boss qui bouge pas, des timers s'enchainant miraculeusement, enfin au moins avec mon stuff actuel.......)

Ceci dit en parlant de question rigolote : penses tu que sacrifier un gnome augmente les chances de loot du legendaire ? Very Happy

Neyrelle
Palanoob

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations respectueuses Empty Re: Salutations respectueuses

Message par Torgeir Tillund Ven 6 Juin - 13:31

Et notre premier Amour et toujours le meilleur !

ma classe sur Kirin-tor c'est rogue ^^. Mais bon j'ai toute les classes au lvl 70 et j'adore les débats sur le dps (cac et distance mon 1er amour est un hunter).

si tu veux discuter de tel ou tel chose a propos du chasseur, je suis ton homme, ca ne peux que faire du bien et surtout on a pas ce genre de discussion pour le moment.
Torgeir Tillund
Torgeir Tillund
Chieur né

Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Wasselonne, Alsace (67)
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations respectueuses Empty Re: Salutations respectueuses

Message par Volpêche Ven 6 Juin - 14:14

@Neyrelle
1° "le pal vindicte augmente sensiblement la regen mana du raid" tu parles du sceau de sagesse ? car si c'est le cas je pensais plutot que tu mettrais le sceau de croisé pour le +3% coup critique à tous le raid.
D'ailleurs en parlant du sceau de sagesse, il peut proc aussi sur les sorts ou que sur les coups "physiques".
J'ai un pal vindicte lvl 45 et je n'utilise que très peu ce sceau en groupe (utile pour farm par contre vu la faiblesse de la mana pool)

2° Souvent je fais expres de reprendre l'aggro au MT pour me sacrifier qu'on loot mieux mais ca marche bof bof Sad
Alors j'oblige un drood à me rez ca fait tj l'équivalent d'un 2e vanish (bon oki 10% durabilité au lieu de 30 pc mais bon...)^^

b) Torgeir Tillund

J'adorais le hunt avant BC : de très bon dégats, une grosse mobilité, un dieu en bg, un taux de loot porcin en instance (les hunts étaient les 1Er full T2 de la guilde ^^). Bref que du bonheur

Quand BC est sortis c'est le 1er de mes persos lvl 60 que j'ai monté et en instance a 5 j'ai bien kiffé entre les pull, les pieges, le détournement, le fd toussa.

Mais j'ai trouvé qu'en raid 25 on se faisait un peu ch***. Pièges inutiles, pas de véritables buff pour le raid, intérêt limité au détournement, dps inférieur aux rogues/démo/war/mage....

Bref j'ai up un drood feral passé en main ^^

Sinon pour en revenir au hunt des 3 spé j'aurais bien tenté la spé survie en raid 25 :
- Gros gros dps
- percefaille qui est le meilleur buff du hunt pour le raid
- une meilleur survivabilité (même si en pvehl pour le hunt osef un peu)
- un pet qui ne vient pas trainer dans tes pattes.

Problème il faut au moins 600 agi unbuff pour qu'elle soit viable et je n'ai jamais eu le matos correspondant.
Donc je m'étais rabattu sur une spé bête moins contraignante niveau matos, mais plus contraignante IG à cause de l'obligation de surveiller tout le temps la vie de ton pet ce qui peut être contraignant sur certaines encounters (type void....)
Même si, il faut avouer, que depuis le rajout de la compétence 50% évitement aux pets la vie doit être plus simple.

Tu joues comment toi Torgeir ? Avec quelle spé ?

Volpêche

Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations respectueuses Empty Re: Salutations respectueuses

Message par Neyrelle Ven 6 Juin - 14:42

Je mets le scau du croisé bien entendu pour augmenter les degats...mais "inquisition" me permets de maintenir/refresh tous les autres sceaux posés par les autres paladins sans que ces derniers aient a revenir au cac pour le maintenir.

Donc pala vindicte = croisé + sagesse + lumiere jugé en permanence sur la cible.

et Torgeir est spé bete.....41/20/0....comme tous les chasseurs qui veulent dps en pve hl....(enfin une fois qu'un chasseur du raid s'est sacrifié pour aller chercher perce-faille)

Neyrelle
Palanoob

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations respectueuses Empty Re: Salutations respectueuses

Message par Volpêche Ven 6 Juin - 15:16

ah oui les autres paloufs posent leur sceau... pas bete.

Je ne savais pas que "inquisition" faisait un refresh de tous les sceaux (grande 1ere comme quoi on en apprend tous les jours, les pal m'avaient certifié l'inverse -_-' ou alors c'est une modification récente).

Et les sceaux marchent sur les sorts ? (proc du sceau mana pour une bdf par exemple ?).

Sinon que la spé bête soit supérieure à toutes les autres niveau dps en pvehl je suis sceptique. J'ai vu bien des wws et la spé précision (si bien stuffé) n'est pas à plaindre. Bref je trouve que les spé hunt "se valent" me demande une itémisation très très différente.

Après si vous avez une preuve par A+B que la spé bête est celle qui dps le plus ca m'intéresse grandement ^^

Volpêche

Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations respectueuses Empty Re: Salutations respectueuses

Message par Leo Ven 6 Juin - 16:14

Des trois spé hunt, c'est clairement celle qui dps le plus, tu tires plus vite et tu allies le dps non négligeable de ton pet, bien sur sur un boss où tu ne peux pas l'envoyer, tu es vite dépassé.
Mais sur un Morogrim par exemple, là c'est du pur bonheur, je tiens la dragée haute aux rogues pour peu qu'ils ne squattent pas toujours le chamélio tongue et encore c'est déjà arrivé que je sois première au kikimeter sans avoir un groupe opti.

Bon faut aussi soudoyer les soigneurs pour que ta sauvage moitié reste en vie ^^
Leo
Leo

Nombre de messages : 242
Age : 48
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations respectueuses Empty Re: Salutations respectueuses

Message par Volpêche Ven 6 Juin - 16:27

Un rogue qui ne squatte pas le chamélio c'est un mauvais rogue Surprised

Morogrim c'est un bon boss poteaux comme on les aime (tant qu'on n'est pas paladin ^^) donc effectivement c'est un bon test.

Mais que des 3 spés cela soit celle qui dps le plus, j'avoue que ca m'étonne un peu que la spé précision soit tellement à la rue...

J'irais faire un tour sur le fofo hunt voir si je trouve un truc et le cas échéant je vous le posterais Wink

Vol

Ps : un bon rogue sort toujours avec son chamy amélio, son druide feral, son war fury et s'il est sympa il emmène avec lui un 2e rogue, voir un hunt esseulé (3% dégats de la spé bête miam miam).
Si le chaman roxx il met wf & agilité en même temps pour que tout le monde soit content Wink

Volpêche

Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations respectueuses Empty Re: Salutations respectueuses

Message par Amena Ven 6 Juin - 16:31

Le rogue il a pas le choix, c'est la moche qui fait les groupes ! *pique le fouet à Leo*

Coucou et bienvenu sinon !

Amena La Moche

Amena

Nombre de messages : 95
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations respectueuses Empty Re: Salutations respectueuses

Message par Leo Ven 6 Juin - 16:32

Crois en notre expérience, Torgeir a même respé bête quand il a vu que je le battais à plate couture à son sacro saint kikimeter (se faire battre par une fille, ça la fout mal chez un macho à part entière :p /taunt Le Chieur Né)

(si tu oses dire que ce n'est plus le cas maintenant Torg, je te casse ton arc en deux :p)

Et Menoche, c'pas vrai, je file une promote à Zilf et il le ninja tout le temps MON totem à pattes !!!
*reprend son fouet et tire la langue à Menouille*

Leo
Leo

Nombre de messages : 242
Age : 48
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations respectueuses Empty Re: Salutations respectueuses

Message par Amena Ven 6 Juin - 16:34

(Juste pour info, le chasseur bête DPS plus à stuff moyen, il faut un stuff endgame et bien opti pour rivaliser en spé précision, qui optimise d'avantage l'itemisation avancée)

Amena

Nombre de messages : 95
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations respectueuses Empty Re: Salutations respectueuses

Message par Volpêche Ven 6 Juin - 17:09

Voilà j'avais le même sentiment qu'Amena. Qu'avec l'avancée du stuff le hunt précision tirait ses billes du jeu.

Après il faut voir si c'est confirmé et si oui à partir de quand.

Le hunt précision à certes un pet qui dps comme une chouette malade, mais il peut avoir une puissance d'attaque absolument hallucinante.

Volpêche

Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations respectueuses Empty Re: Salutations respectueuses

Message par Nefounet Ven 6 Juin - 18:14

je rejoins bien sur Leo et Amena sur la spé bête comme étant celle qui dps le plus et de loin , a titre d'exemple on en revois dans les raids 25 a sunwell à dose homéopathique du fait de l'itemisation.

A Stuff équivalent la spé bête dépasse la spé précision.

Pis..vive la spé survie !

PS : Leo à fait clairement un bon au dps avec sa spé actuelle et de loin !
Nefounet
Nefounet
Roi de la survie

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations respectueuses Empty Re: Salutations respectueuses

Message par Neyrelle Ven 6 Juin - 20:06

Je veux bien croire que dans le end game le spé préci frappe plus que le spé bete...mais alors surement dans le tout tout tout tout end game ....peut etre sur le dernier boss de sunwell ? Razz

Parceque chez epsi et seed, ils ont encore bien plus de spé bêtes qu'autre chose....en fait ils ont tous un spé survie pour le perfe-faille je suppose et que des spé bêtes apres.....et ils sont 5/8 en T6.

Precision etait utilisé par certains hunts en juin 2007 par le raid Death and Taxes quand ils ont butté Illidan.....le raid c'est dissous début 2008 et j'ai traqué leur hunt qui sont pour la plupart desormais dans le raid Impervious....et bin ils sont tous 41/20/00 et 5/8 t6 au moins : check l'armurerie US pour les noms de Crmnl, kyter et Jynxiee

Pour Nihilum c'est un peu different vu qu'ils utilisent beaucoup en ce moment de spé survie avec une spé 7/20/34 (ahoq et toorum qui auparavant etaient beastmaster d'ailleurs) le reste etant beastmaster (41/20/0) :Blomstershot et teh. Ils ont d'ailleurs en ligne un guide tout a fait interessant sur le pve hl quand on est survie ou beastmaster.

Ci-joint le profil de Toorum et son role dans le raid :
Survival(Hybrid)
897 unbuffed agility
2374 Ap
38.95%
2.52 Atack Speed
For the ones that wonder about how I have distribute my talents around, is a pure Raid buff spec max expose weekness with 3 points there. Also 7 points in the Bm tree to increase a bit more my own dps, that well is far bellow the Bm spec, but nothing more we can do. My main job around is giving 300ap with the Exp.Weeknes to everyone in raid(got around 1200 agility raid bufed).

vous noterez son commentaire sur le fait que le beast master dps plus mais qu'il est la pour up le dps des autres.



et voui le pala vindicte refresh les sceaux de tous els autres paloufs avec inquisition et la regen concerne toutes les classes qui attaquent le boss, que ce soit magiquement ou physiquement. Le cyclede dps fait que ce sont cepedant les chasseurs qui profitent le plus de la regen mana (en theorie sur un cycle dps parfait sur un boss sans mouvement ç frolerait el 200 mp5...en réalité sur la pupart des combats ça oscille entre 80 et 120 mp5 ce qui fait encore l'equivalent d'un paquet de consommables).

Neyrelle
Palanoob

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations respectueuses Empty Re: Salutations respectueuses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser