Chrysalide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Voleuse combat] Lyralia

+4
tecca
Zilf
Leo
Lyralia
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Voleuse combat] Lyralia Empty [Voleuse combat] Lyralia

Message par Lyralia Mer 10 Sep - 11:03

Bonjour Chrysalide !

Apres une discussion avec mamie Leo, je viens postuler pour rejoindre votre raid Smile

Ma candidature est liée avec celle de ma petite anglaise favorite.

- Nom de votre personnage, sa classe, sa spé

Lyralia, Elfe de la nuit, voleuse spé combat pugi.


- Quel est le niveau de votre stuff ? (ajoutez un lien vers l'armurerie en vous inscrivant au préalable sur le forum)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Lyralia

Mon stuff est un mixte de Kara/insignes/craft. J'ai encore pas mal de pièces kara mais j'ai essayé de préserver au mieux un bon équilibre de mes stats. Ce qui me donne 1740 AP, 317 de toucher, 28% de critique ( spé Pugi ).
Coté PA, ca reste en retrait par rapport a un voleur mieux stuffé a l'évidence, mais les buffs PA ne manquent pas en raid, je citerai pêle mêle : Béné de puissance (pala), cri de guerre (war), switch totem agi/wf (chamy), rage libérée (chamy), trinkets, procs mangouste, flacon 120 AP, sans compter l'éventuelle présence d'un hunt spé survie (love perce faille).
Coté toucher, je switch selon les combats, en fonction des trashs ou des boss. Avec le buff food +20 je monte à 337, ce qui me permet de garder un cycle DPS propre, et sur un boss poteau de descendre vers un 3s/5r. Manque de chance je n'ai jamais réussit a looter la cape d'Aran qui m'aurait permis de mitiger mon stuff un peu différemment.
Coté critique, 28% reste la base unbuff, en raid c'est souvent buffé par l'uptime de mangouste, l'éventuelle présence d'un druide feral, les différents buff agi également.

Coté conso, je ne sors pas en instance sans une dizaine de popos de hate et mes tambours de hate.

Mon stuff peut paraître léger pour des instances T6, je préciserai seulement 2 choses :

- Je joue a 100% du début a la fin d'une instance, en essayant de ne pas mourir betement ( contrairement a ma mage :/ ).
- J'ai pu faire une sortie BT ( les 4 premiers boss ), ou j'ai fini sur l'ensemble des boss premier en DPS et en dégats faits , avec une pointe a 1480 sur Teron. Ca reste bien sur loin d'un hunt spé betes bien stuffé ou d'un bon war fury mais je pense que c'est acceptable.


- Quel est votre template ? Justifiez le brievement.

Mon template actuel est un mixte pve/solotage, comprendre par la qu'il comporte riposte. D'un 17/44, je passerai donc a un plus classique 19/42, avec quelques points en poisons abominables.

Coté talents, il y a l'essentiel pour optimiser un voleur pve :

- En assassinat : meurtre, frappes implacables, malice, nemesis, mortalité, et donc quelques points en poison abo apres respé.
- En combat : tout l'arsenal nécessaire au rogue pve pour augmenter son toucher, ses dégats, sa regen énergie, son expertise…

L'optique est relativement simple : être sous s&d constamment, et utiliser à mon avis le meilleur finisher actuel qu'est la rupture. Bien sur le gameplay du voleur rajoute pas mal de subtilités à cette base du DPS, que ce soit l'utilisation de la feinte sur les boss a aggro réduite, la cape d'ombre qu'il faut bien timer ( par exemple pour éviter les dégats du boubou sur Najentus ), de kriss dans le maintien d'un stack de poison mortel et d'autre encore.

C'est un personnage que je prends un énorme plaisir à jouer, meme si nombre de boss ne sont pas tres " Melée friendly ". J'essaye de jouer intelligemment, j'entends par la, sans prétention, que je joue pour le raid et pas simplement pour ma pomme. Cela veut dire que je me passe régulierement des bandages/popos de soins, que je soigne mon placement, et que je respecte les strats et que je préfère assurer ma survie que kikoodps comme un fou avant de mourir au bout de 2 minutes Smile



- Seriez vous prêt à d'éventuelles modifications sur les conseils des officiers ?

Je suis toujours ouvert à la discussion sur ce point, ayant la volonté de faire évoluer au mieux mon personnage. Je pense que mon template après respé aura l'essentiel de ce qui est nécessaire a un rogue PvE cela dit.

- Quelle expérience avez vous des raids ?

Pre BC : MC / AQ20 /ZG. J'ai commencé tard les raids, avec ma paladine, et je n'ai pas eu le temps de visiter les autres raids 40 à cette époque. Un regret que j'aimerai effacer avant WOLK en visitant un maximum de contenu BC.
BC :
- Kara clean
- ZA clean
- TK 3/4
- SSC 3/6 ( pas eu trop l'occasion d'y aller car en changement de raid a l'époque )
- Hyjal 4/5 , soirée trys sur archi ( 60% )
- BT 4/9 , trys sur Gurtogg. ( 30% )

L'essentiel de mon expérience de raid s'est faite coté healers avec ma paladine. J'ai cependant régulièrement fait Hyjal avec la mage, et BT avec la rogue quand c'était possible.


- Utilisez vous des add on ?


J'utilise un certain nombre d'add-ons, certains généralistes sur mes persos, d'autres plus ciblés sur telle ou telle classe.

Ag_unitframes, bigwigs, omen2, recount, classtimer, cooldowncount, bongos 3, sct/sctd…


- Que pensez vous de TS en raid ?


Indispensable, au moins en écoute. C'est un outil de coordination en temps réel dont il est dur de se passer en raid, et dans les phases moins tendues, c'est aussi un plus coté convivialité 

- Quelles sont vos disponibilités sur une semaine ?

Ma moitié et moi sortons d'un raid qui était au niveau de Chrysalide, et dont j'étais officier et lead TS. Nous raidions 3 soirs par semaine, et c'est le maximum que je m'autorise à l'heure actuelle. Bien sur si rotation il y a et que je ne peux raider que deux soirs, ce n'est pas un souci.

- Pourquoi nous avoir choisi ?

Je connais Leowyn depuis trèsssss longtemps ( à l'époque de NWN ) et nous sommes toujours restés en contact 
Notre ancien raid était au meme point que vous et c'est l'occasion de reprendre les instances la nous les avons laissées.

- Avez vous une autre candidature en cours pour un autre raid ?

Non aucune en cours ailleurs.


- Des remarques éventuelles ?

Oui plein !

Tout d'abord, j'ai deux autres persos qui peuvent dépanner en cas de line up serré. Une palaheal ( mon ex-main ) qui a 2k de BH et 26% de crit sacré. Une magotte feu qui commence a avoir un joli stuff ( 1134 de dds, 29% de crit unbuff, capée toucher ).
Ces deux persos sont a disposition du raid si besoin ponctuel.

Ma candidature est liée a celle de ma moitié, j'espère que vous comprendrez que l'on préfère jouer dans le meme raid et en meme temps.

Nous sommes autonomes niveau consos ( 2 persos alchi, un enchanteur, un joaillier… ).

Nous sommes tous les deux ponctuels, motivés et fiables quand on s'engage avec un raid, et j'espère que nous aurons l'occasion de participer avec vous au down de nouveaux boss avant l'extension !

Lyralia
Ancêtre

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Voleuse combat] Lyralia Empty Re: [Voleuse combat] Lyralia

Message par Leo Mer 10 Sep - 11:39

OMG ! Papy !

Ca va donner si tu nous rejoint, tu n'as pas oublié ton dentier et ton déambulateur dans les couloirs poussièreux de nwn ? ^^

C'pas à moi de vous cuisiner ta moitié et toi, je laisse faire Zilfounet, c'est lui qui dira si on a besoin de cac ou non.
Leo
Leo

Nombre de messages : 242
Age : 48
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Voleuse combat] Lyralia Empty Re: [Voleuse combat] Lyralia

Message par Zilf Mer 10 Sep - 11:51

Bien le bonjour,

Tres belle candidature,ça fait un bail voir jamais que l'on ai eu ce genre de post. Smile
Bienvenue sur ce forum et merci de nous apporter un peu d'interet.

Concernant les places cac elles valent chers,je ne peux pour le moment vous dire si nous vous mettrons en apply ou pas par manque d'infos sur certains participants au raid.
Je vous donnerai une réponse des ce soir et si jamais vous poser quelques questions pour mieux vous connaitre.

Zilf

Nombre de messages : 99
Age : 47
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Voleuse combat] Lyralia Empty Re: [Voleuse combat] Lyralia

Message par Lyralia Mer 10 Sep - 11:53

Hello Zilf,

Comme souligné, nous avons selon vos besoins d'autres persos disponibles pour raider a 25. Notre volonté c'est surtout de voir de nouveaux challenges d'ici l'extension. Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse Smile

E.

Lyralia
Ancêtre

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Voleuse combat] Lyralia Empty Re: [Voleuse combat] Lyralia

Message par Zilf Mer 10 Sep - 11:55

En terme de choix nous aimerions bien un chamy heal et d'un pretre ombre par exemple Smile

Zilf

Nombre de messages : 99
Age : 47
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Voleuse combat] Lyralia Empty Re: [Voleuse combat] Lyralia

Message par Lyralia Mer 10 Sep - 11:58

Ah ça on a pas sous la main :/

Le pretre de folke est soins et n'a pas le stuff shadow , et son chamy elem pas le stuff heal ni l'expérience :/

Je suis surpris quand même sur le manque de place CaC ( meme si bien sur un raid ne peut pas en emmener 8 en sortie ) car dans le post mis a jour récemment, il y a mention d'un ou deux rogue a recruter.

E.

Lyralia
Ancêtre

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Voleuse combat] Lyralia Empty Re: [Voleuse combat] Lyralia

Message par tecca Mer 10 Sep - 15:59

Bienvenue par ici Lyralia et bonne chance à toi, je dois avouer que la je suis un peu fatigué pour poser des questions intelligentes et les autres font ça très bien, je vais me contenter de ça donc Razz

Au plaisir de jouer avec toi !



PS:

> Tres belle candidature,ça fait un bail voir jamais que l'on ai eu ce genre de post.

Genre ma candidature était pourrie, salaud va :'(

tecca
Gros nounours

Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Lausanne, Chuisse
Date d'inscription : 30/04/2008

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Tecca

Revenir en haut Aller en bas

[Voleuse combat] Lyralia Empty Re: [Voleuse combat] Lyralia

Message par Lyralia Mer 10 Sep - 16:02

N'hésitez pas sur les questions, d'une part ca me pousse aussi a vérifier mes acquis et d'autre part j'suis toujours ouvert au débat Smile

Lyralia
Ancêtre

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Voleuse combat] Lyralia Empty Re: [Voleuse combat] Lyralia

Message par Neyrelle Mer 10 Sep - 18:26

Bonjour et bienvenue ici,

Comme le dit, ça fait plaisir de voir une candidature soignées.

Coté critique, 28% reste la base unbuff, en raid c'est souvent buffé par l'uptime de mangouste, l'éventuelle présence d'un druide feral, les différents buff agi également.
et bien sur par le formidable et surpuissant buff "sceau du croisé" du paladin vindicte qui est ton ami.

A ce sujet, quel groupe est optimisé pour que ton voleur puisse atteindre un dps totalement impie et blasphématoire sur un combat contre un boss poteau ?


Tu as deja du affronter Archimonde : quelle est la principale difficulté de ce combat selon toi ?


Qu'attends tu de tes compagnons de raids ?


Aimes tu les gnomes chauves ?

Es tu conscient du fait que connaitre Leo est plutot un handicap pour rejoindre Chrysalide ? ^^

Neyrelle
Palanoob

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Voleuse combat] Lyralia Empty Re: [Voleuse combat] Lyralia

Message par Lyralia Mer 10 Sep - 18:47

Ah, des questions ! * se frotte les mains *

Bonjour tout d'abord, faudrait pas que j'en oublie d'etre poli !

Alors en effet pour upper mes 28% de crit, qui sont je l'avoue un peu faibles, il y a les 3% du croisé amélio quand on a la chance de disposer d'un vindicte Smile On en avait un sur

A ce sujet, quel groupe est optimisé pour que ton voleur puisse atteindre un dps totalement impie et blasphématoire sur un combat contre un boss poteau ?

Chaman Amélio ( qui sait switch ses totems agi/WF ) + Ret pal ( pour le 3% crit + le 2% dégats sur son groupe ) + 1 war Fury + un druide feral + rogue .

Ca c'est mon avis perso, maintenant, je pense cependant qu'un groupe chamy + pal + war fury + rogue x 2 aura un meilleur DPS output, sans que ca empeche les rogues de profiter du up de rupture via le debuff mangle du druide ( dans un autre groupe ).
L'autre chose qui pourrait upper mon dps, mais qu'on voit trop peu en raid, c'est un hunt survie dans le raid. On a eu la chance d'en avoir un sur la fin et j'avoue qu'avec un bon taux de crit de sa part perce faille semblait quasi toujours up, ce qui apportait un joli buff PA.

Je pense que tout cela sera pas mal modifié a l'extension avec les changements sur les buffs de raid, à voir a ce moment la comment tout ça fonctionne.


Tu as deja du affronter Archimonde : quelle est la principale difficulté de ce combat selon toi ?

Oui je l'ai déjà affronté mais pas mis a terre. Nous avons fait pas mal de trys dessus sans le descendre sous 60%. Concernant la difficulté du combat, pour moi la principale c'est de mettre dans la tête de 25 personnes que le but c'est de survivre avant tout. Mis a part cet état d'esprit qu'il faut avoir, il y a quelques difficultés techniques de base qu'il faut bien respecter, mais la principale c'est de pas dessiner des tags au sol quand on a les flammes aux fesses mais plutot de se barrer en ligne droit loin du raid.


Qu'attends tu de tes compagnons de raids ?

Qu'ils se donnent a fond, meme si c'est le 42ème essai de suite sur un boss. D'une maniere plus humaine, qu'ils soient agréables et sympathiques bien sur ! Ah et j'oubliais, qu'ils ne craquent pas trop sur l'accent de Folke, ca déconcentre en raid !


Aimes tu les gnomes chauves ?

Alors, j'aime tous les gnomes….je reve d'une classe heal pour les gnomes afin de monter des raids full gnomes !


Es tu conscient du fait que connaitre Leo est plutot un handicap pour rejoindre Chrysalide ? ^^

Oui je me doutais que ca jouait pas en ma faveur :p

Lyralia
Ancêtre

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Voleuse combat] Lyralia Empty Re: [Voleuse combat] Lyralia

Message par Leo Mer 10 Sep - 20:44

Nous avions un hunt survie jusqu'à cet été mais il boude ! (Nefy si tu me lis, reviens vers mamie, j'me sens seule ^^)

Et pour le groupe opti, tu as oublié (pour que ça joue en ta faveur) l'incontournable spé bête !!!!!!
Leo
Leo

Nombre de messages : 242
Age : 48
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Voleuse combat] Lyralia Empty Re: [Voleuse combat] Lyralia

Message par Lyralia Mer 10 Sep - 20:53

Pauvre mamie qui se sent seule !

Pour le hunt spé bête, le +3% degats d'inspiration féroce ( pas sur du nom en français ) est pas mal, mais c'est pas vraiment opti en raid pour un groupe CaC à mon sens, dans le sens ou bien souvent le hunt lui meme ne profitera pas des apports du groupe CaC sur son dps.

Lyralia
Ancêtre

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Voleuse combat] Lyralia Empty Re: [Voleuse combat] Lyralia

Message par Leo Mer 10 Sep - 21:09

Taratata, en général, vous piquez les cham et autre druide, need ça moi !! :p les rogues sinon, oué, ça sert à rien, ça donne aucun buff aux autres, c'nul bande d'égoistes !
Leo
Leo

Nombre de messages : 242
Age : 48
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Voleuse combat] Lyralia Empty Re: [Voleuse combat] Lyralia

Message par Zilf Jeu 11 Sep - 1:32

Re,

Bon il semble qu'il reste un peu de place dans l'effectif cac.
Pourrais tu me link un vrai template purement pve stp que je puisse jauger?
Quel est ton cycle dps?
Quel conso prends tu exactement en raid?
Quel sont tes jours de dispos?
Es tu pret à tourner suivant l'effectif?

Zilf

Nombre de messages : 99
Age : 47
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Voleuse combat] Lyralia Empty Re: [Voleuse combat] Lyralia

Message par Lyralia Jeu 11 Sep - 11:05

Hello,

Bon il semble qu'il reste un peu de place dans l'effectif cac.

Pourrais-tu me préciser ( je demande pas de garantie hein Smile ) quel genre de temps de jeu ca peut donner par semaine ? 2 soirées sur 3 m'irait. J'avoue que si ca doit être une fois par semaine ca risque d'etre plus difficile. L'alternative cependant, et je précise que dans ce cas je me fous de looter ou pas, ca peut etre de prendre la mage les soirs ou votre line up est un peu plus serré et qu'il y a assez de CaCs.

Pourrais tu me link un vrai template purement pve stp que je puisse jauger?

http://www.wowhead.com/?talent=f0eboeZMIVbbVzVMGot

Un 19/42 assez classique. Par confort sur certains combats j'ai pris le sprint amélio, notamment par exemple sur les packs de trashs qui nova a hyjal, en complément de CoS ca permet d'etre moins dépendant du dispell pour rester mobile.

Quel est ton cycle dps?

Alors sur le plan du cycle, il diffère un peu selon les encounters de raid. Je m'explique :

- Sur un boss poteau ou on peut bourriner non stop, je suis sur un 3s/5r . C'est pour pouvoir assurer un s&n a seulement 3 CP que j'ai pas mal bossé mon toucher. Ca me permet d'optimiser ma consommation d'énergie, rupture étant gratos avec nemesis. Sous rush adre, donc en phase de burst ca change un peu selon les cacs. Si y'a pas de war au tanking je m'autorise parfois un exposer armor a 5 CP, qui profite a pas mal de monde, mais le plus souvent sous rush adre ca donnera une rupture + une evi ou evenom a 5 cp + le temps de remonter 3 cp pour rafraichir s&d.

- Sur un boss ou on doit régulièrement bouger et donc potentiellement avoir un peu plus de souci pour tenir le cycle, je repasse sur un 5s/5r afin de pouvoir assurer un replacement/stop dps sans perdre trop de temps a refresh mon s&d.

En phase de burst, je vais bien sur optimiser l'ensemble en claquant rush adre + déluge + popo de hate, généralement apres avoir vanish sinon j'suis pas sur de voir la fin du combat Smile


Quel conso prends tu exactement en raid?

Si j'ai un chamy amélio, je mets poison mortel en offhand. Flacon 120 AP + buff +20 hit.


Quel sont tes jours de dispos?

Tous les soirs ou vous raidez officiellement. Folke et moi nous fixons une limite de 3 soirs de raid/semaine, mais nous n'avons pas de contraintes sur les jours.

Es tu pret à tourner suivant l'effectif?

Oui je suis prêt à tourner selon l'effectif. Cependant, je souhaite pouvoir jouer en même temps que Folke. Bien sur on acceptera pour le bien du raid qu'une fois de temps en temps on ne puisse pas jouer ensemble, mais tu comprendras que si c'est 2 soirs par semaine que l'un joue sans l'autre ça ne va pas être génial pour un couple.

Lyralia
Ancêtre

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Voleuse combat] Lyralia Empty Re: [Voleuse combat] Lyralia

Message par Zilf Jeu 11 Sep - 12:52

Essaie de t'inscrire a toutes les sessions raids,tu passes en apply.

Zilf

Nombre de messages : 99
Age : 47
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Voleuse combat] Lyralia Empty Re: [Voleuse combat] Lyralia

Message par Lyralia Jeu 11 Sep - 16:30

Hello,

Merci pour le passage en apply !

Je suis inscrit pour ce soir et lundi. Le dimanche ne posera pas de souci habituellement mais ce dimanche c'est mon anniversaire ( mes 25 ans :p ) donc je ne pourrais pas etre la.

E.

Lyralia
Ancêtre

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Voleuse combat] Lyralia Empty Re: [Voleuse combat] Lyralia

Message par Folke Jeu 11 Sep - 16:47

On pardon Lyralia, evidement il as oublié comment de faire le math....

Folke
La ptite anglaise

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Voleuse combat] Lyralia Empty Re: [Voleuse combat] Lyralia

Message par Lyralia Jeu 11 Sep - 16:52

Hein ? J'ai vraiment 25 ans !

Lyralia
Ancêtre

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Voleuse combat] Lyralia Empty Re: [Voleuse combat] Lyralia

Message par dvanek Jeu 11 Sep - 17:49

mais oui...
tout dépend à quel âge tu es né. Personnellement je penses que tu es né à -25 ans. Donc effectivement tu as 25 ans dimanche...
dvanek
dvanek

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Voleuse combat] Lyralia Empty Re: [Voleuse combat] Lyralia

Message par Koyasha Jeu 11 Sep - 18:09

moi j'y crois pas trop au 25 ans ... hein papy Wink
Koyasha
Koyasha

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Voleuse combat] Lyralia Empty Re: [Voleuse combat] Lyralia

Message par Lyralia Jeu 11 Sep - 18:22

Va rédiger ton apply au lieu de troller la mienne koko Smile

Lyralia
Ancêtre

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Voleuse combat] Lyralia Empty Re: [Voleuse combat] Lyralia

Message par Koyasha Jeu 11 Sep - 18:28

rooo attend ça arrive Very Happy
Koyasha
Koyasha

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Voleuse combat] Lyralia Empty Re: [Voleuse combat] Lyralia

Message par Leo Jeu 11 Sep - 20:49

34 ! il a 34 le vieux mouahahahahaha !
Leo
Leo

Nombre de messages : 242
Age : 48
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Voleuse combat] Lyralia Empty Re: [Voleuse combat] Lyralia

Message par Lyralia Jeu 11 Sep - 21:09

Pas avant dimanche ! Rolling Eyes

Lyralia
Ancêtre

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Voleuse combat] Lyralia Empty Re: [Voleuse combat] Lyralia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser