Chrysalide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Chaman Soin Spé Poulpe] Dvanek

+6
Syl
Lyralia
Leo
Neyrelle
Zilf
dvanek
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Chaman Soin Spé Poulpe] Dvanek Empty [Chaman Soin Spé Poulpe] Dvanek

Message par dvanek Jeu 11 Sep - 1:01

Avant d'attaquer le gros de cette candidature, un petit préambule : Je suis issu du même raid que Lyralia et Folke, où j'occupais à leur côté la position de lead chaman (enfin pour être honnête surtout la position de lead moi).
Je suis venu lire les candidatures des deux affreux susnommés et je dois avouer avoir été agréablement surpris de vos réponses et commentaires, ce qui me pousse à vous proposer mes services en tant que chaman restau donc. Pourquoi chez vous ? Parce qu'avec un peu de chance j'y retrouverai les deux boulets susmentionnés, que vous me semblez sympathiques, que vous avez la même avancée que le raid que nous venons de mettre en arrêt, et que finalement j'aimerai quand même bien ajouter quelques boss à mon tableau de chasse d'ici la sortie de l'extension.
Ah oui et que je tiens absolument à tester les talents de la version 3.0 qui précéderont la sortie de l'add on en raid mais c'est annexe.

Plutot que de continuer à m'écouter parler voici donc quelques réponses à vos questions sous un format plus conventionnel.

- Nom de votre personnage, sa classe, sa spé :
Dvanek, Chaman, restau 8/0/53

- Quel est le niveau de votre stuff ?
Poulpe

Normalement c'est le stuff soin, petites corrections : avec les talents heal le bonus soin unbuff passe à 2140.
Comme vous pouvez le voir, c'est un équipement qui est fortement basé sur la hâte en laissant complètement de côté le critique. Ayant atteint des valeurs de bonus de soin respectables, et des valeurs de regen mana de même, j'ai orienté le stuff vers un max de hâte, une carac quand meme bien utile pour un lanceur de sort.
En gros ma salve de soin se lance en 2.2 secondes plutot que 2.5 et ma vague de soin inférieure entre 1.3 et 1.4 sec. J'y gagne beaucoup en réactivité, même si ça demande une gestion de la mana drastique (plus de hate = plus de sorts lancés = plus de mana consommée). Mais c'est en même temps l'objectif. Avant de mettre la hâte je n'avais plus de problème de mana et je finissait les combats avec une partie de mon pool de mana non dépensé, bref du gaspillage. Dorénavant, je suis sur le fil mais j'arrive à gérer tout ça correctement. D'ailleurs si c'est un combat exigeant en mana je change mes trinkets pour prendre 35 mp5 de plus environ, plus l'effet popo de l'albatros d'ecume Smile.

- Quel est votre template ? Justifiez le brievement.
8/0/53

Ce template met l'accent sur la survivabilité du chaman, en particulier avec la protection contre les éléments utile contre tous les boss qui font des dégats élémentaires (naj'entus par exemple) et protection de la nature parce que ça sauve la vie un nombre de fois conséquent.
Pourquoi pas de focalisation totémique ? parce que le gain de mana est négligeable.
Pourquoi pas de connaissance des anciens ? Parce que 5% de mana en plus pour 5 points de talents ça le fait pas du tout, sur mettons 12000 mana buffé, ça va représenter 600 mana, aller soyons généreux et ajoutons le totem de vague de mana 744 mana en plus. Oui ça fait mettons deux sorts avec le downranking, c'est pas mal, mais finalement comparé à ce qu'apporte la regen mana ce n'est pas intéressant.

Bien évidemment je suis prêt à discuter et à changer de template si nécessaire.

- Seriez vous prêt à d'éventuelles modifications sur les conseils des officiers ?
J'ai devancé cette question il semblerait, j'ajouterai que si ces conseils me semblent justifiés je suis prêt à les suivre, et je ne doute pas que les conseils des officiers soient motivés par leur connaissance de la classe en question.

- Quelle expérience avez vous des raids ?
Avant BC : aucune avec le chaman mais en tant que voleur : MC, ZG, AQ20, le début de BWL.

Post BC : avec le chaman donc
Karazhan : clean
Gruul : clean
Magthéridon : clean
Oeil du donjon de la tempête : clean (KT une seule fois mais bon clean)
SSC : 5/6
ZA : clean (3 timers grrr)
Hyjal : 4/5 (manque archimonde)
BT : 4/8 (nous étions en essai sur gurtogg)
Sunwell : euh j'ai fait les trashs jusqu'à brutallus une fois mais juste les trashs Smile

- Utilisez vous des add on ?
Oui plein, x-perl, grid, des macros, dot timer, pff la liste est looooongue Smile Faudrait que je fasse un peu de ménage.

- Que pensez vous de TS en raid ?
ça dépend comment il est utilisé. C'est une grande aide tactique et une grande aide au lead, mais un raid sans ts est aussi faisable, ça demande plus de concentration c'est tout.

- Quelles sont vos disponibilités sur une semaine ?
dispo en général deux ou trois soirs par semaine, les soirs étant variables. Eventuellement un peu plus de temps en temps.

- Pourquoi nous avoir choisi ?
vous me semblez follement sympathiques et j'ai l'intuition que vous avez des gnomes chauves dans le coin, alors forcément je ne peux qu'approuver.

- Avez vous une autre candidature en cours pour un autre raid ?
non.

- Des remarques éventuelles ?
Ma candidature n'est pas liée à Folke et Lyralia, même si j'aimerai les y retrouver (vous pouvez les prendre et pas moi j'en serai pas vexé quoi) j'ai expliqué ça au début.

Ah oui un point qui fâche, un raid il faut que je m'y sentes bien pour que je reste motivé, donc la période de test ira dans les deux sens, si évidemment vous envisagez de me prendre en test.

voilà en espérant que tout ça vous intéresse !
dvanek
dvanek

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Soin Spé Poulpe] Dvanek Empty Re: [Chaman Soin Spé Poulpe] Dvanek

Message par Zilf Jeu 11 Sep - 1:36

Bienvenue sur ce forum,

Je laisse soin à Ney de te poser des questions.

Zilf

Nombre de messages : 99
Age : 47
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Soin Spé Poulpe] Dvanek Empty Re: [Chaman Soin Spé Poulpe] Dvanek

Message par Neyrelle Jeu 11 Sep - 1:49

Je vous l'avais dit !
- le voeux de célibat d'Amena,
- l'arret de la boisson par zilf,
- la fin des tortures sado-maso d'Ysil
- l'apprentissage des cartes de neyrelle
- le farm de leur insigne de l'alliance par Moohin & Nearath avec leur 8452 pv full buff / 0 resilience

Tout cela a attiré l'attention des Dieux Omnipotents et completements cheatés qui ont enfin exaucé notre seule et unique prière : ils nous ont envoyé un Shaman resto !!!!!!!
Que tant de sacrifices soient récompensés n'est que justice !

Donc bienvenue a toi et merci pour ta candidature !

Alors normalement sur une candidature on pose des questions...mais, selon tes dires :
que les conseils des officiers soient motivés par leur connaissance de la classe en question
et bin a priori on peut donc pas donner de conseils !

Plaisanteries mises à part ton template n'appelle pas de commentaires : c'est un classique du shaman de raid. Je pourrais faire une vague tentative pour te demander comment tu comptes resister aux effets de silence des nombreux boss et trash de BC sans Esprit Focalisé mais tu aurais certainement une idée sur la question !

Ton equipement est tres bien serti et enchanté et sensiblement au dessus du niveau moyen du raid.


Quel est le boss le plus exigeant que tu aies rencontré dans BC et pourquoi ?

Quel est ton /played avec ton shaman ?


Archimonde est à 42% de vie, plusieurs dps sont deja morts et tu remarques qu'un valeureux combattant au corps à corps n'a plus que 20% de vie, tout comme un sale démoniste planqué derriere un arbre qui fait semblant de poser des dots.
Lequel soignes tu en premier et pourquoi ?

Si un officier, avant le raid, te propose 15 po et un [farmer's broom] si tu soignes prioritairement les cacs et pas les distances : trouves tu cela normal ? le dénonces tu ?


En tant que soigneur, quel est le groupe ou ton shaman restauration peut exprimer le plus pleinement son potentiel ?


Notre MT est un poulpe, est ce un argument de plus pour nous rejoindre ?


Arrivé sur le 3eme boss d'hyjal, l'officier en charge des soins ne donne aucune consignes : que cibles tu spontanément en priorité


Es tu dispo jeudi soir ou dimanche soir pour un premier test ?

Neyrelle
Palanoob

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Soin Spé Poulpe] Dvanek Empty Re: [Chaman Soin Spé Poulpe] Dvanek

Message par Leo Jeu 11 Sep - 8:57

OMG, un cham resto <3

Bienvenue ici ^^ et n'aie pas peur de la palanoob qui risque de te mettre le grappin dessus, l'est pas méchante au fond Wink
Leo
Leo

Nombre de messages : 242
Age : 48
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Soin Spé Poulpe] Dvanek Empty Re: [Chaman Soin Spé Poulpe] Dvanek

Message par Lyralia Jeu 11 Sep - 9:48

Poulpy ! Je m'attendais pas a te voir ici mais ca fait plaisir ! Smile

Bon ben je ferais pas la promo de cet excellent chaman, je dirais pas qu'il est fiable et efficace, je ne dirais pas non plus que pendant longtemps j'ai cru que le healmeter était truqué a son profit tellement il nous laissait loin derriere au heal, tout en healant intelligemment...

Bref je dirais rien !

Lyralia
Ancêtre

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Soin Spé Poulpe] Dvanek Empty Re: [Chaman Soin Spé Poulpe] Dvanek

Message par Syl Jeu 11 Sep - 10:14

-pointe son nez en tant que plus vieille biquette shaman du raid !* Je peux le torturer hein, dites, dites !!!!

Syl

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Soin Spé Poulpe] Dvanek Empty Re: [Chaman Soin Spé Poulpe] Dvanek

Message par dvanek Jeu 11 Sep - 10:26

et bien quel accueil !
Je vais tâcher de répondre à vos questions.

Esprit Focalisé : Depuis le changement de gestion de ces effets je ne vois pas trop l'intérêt de ce talent. D'ailleurs les boss à silence significatif je n'en ai pas trop rencontré à part Azgalor et j'ai pris l'habitude de mettre de la RO pour résister à son silence. Mais un peu de chiffres : 30% de silence en moins sur un silence de 3 secondes on passe à 2 secondes; en général si mes cibles de soin sont à 1 seconde près c'est en général que je n'ai pas fait mon boulot. Cela étant dit, si l'aggro est bien tenue, rien ne m'empêche de passer les 3 points de grâce naturelle en esprit focalisé.

Equipement : et mon équipement elem est pas dégueux non plus, bon pas encore au top mais voilà. Et puis moi j'ai pas d'états d'âme, si un objet me fait monter même un peu, et que j'ai l'opportunité de le prendre, ben je le saisi de mes tentacules et je m'enfuie en courant. Des fois même j'ai enlevé des gens pour avoir leur objets. Demandez donc à folke, on a des photos.

Boss exigeant : tout dépend de mon attribution au soin. Un boss qui demande une très grande concentration c'est par exemple Morogrim, c'est tellement facile de prendre l'aggro sur les murlocs ! Naj'entus est un vrai défi niveau mana pour les soigneurs, si je me retrouve sur un groupe dispersé c'est vraiment pas évident car je ne peux aps utiliser ma salve de soin, si je soignes les cac par exemple (on avait l'habitude de le faire à deux avec un prêtre cercle de soin) là ça passe seul. Teron fait peur avec la transfo en fantôme, mais je commence à avoir l'habitude. Gurtogg, c'est plus là aussi affaire de coordination du raid que difficulté individuelle. A Hyjal, avec de la RO (plus ou moins) tout passe nickel. Certes la réactivité demandée sur Ragehiver au niveau de ses éclairs est sévère, mais bon c'est un travail d'équipe. En fait le plus difficile pour le moment pour moi c'est archimonde car dans nos quelques trys je peux pas encore dire que j'ai pigé le truc. Donc le boss le plus exigeant : un boss qui m'oblige à courir dans tous les sens, alors que les gens sont dispersés tout en exigeant beaucoup de soins Smile.

/played : euh... j'en sais rien moi, je dirai facilement ... trop Smile niveau 70 : 25j, total : 41j

Archimonde : ben je vais partir du principe que le démo peut se soigner un brin tout seul, qu'il est planqué et pas en danger immédiat et je soignerai donc le valeureux cac qui n'y vois rien, même s'il fait moins de dégâts parce que 90 ou 42% de dégâts ça change pas grand chose à priori, mais je n'ai pas l'habitude du combat.
Enfin si c'est up, j'aurai tendance à envoyer un gros soin instant sur le cac, puis à soigner rapidement le démo. Puis revenir au cac et enfin au démo.
Ou alors dans la confusion je me plante de cible et je heale archimonde, parce que 42% il risque d'y passer.

Soigner les Cac : comme tout chaman soigner les cac j'aime bien en général car ils sont agglutinés et la chaîne rebondi bien, mais évidemment je prends le pot de vin et pars réclamer auprès du leader mage un cadeau aussi conséquent, je déciderai ensuite selon la générosité, sans oublier de proposer au tank une petite assurance. En général cela dit je soigne qui on me dit de soigner.

Groupe : ça n'a finalement pas tellement d'importance le groupe, l'idéal évidemment est d'avoir un prêtre ombre dans le groupe pour la regen. Je préfère un groupe de soigneurs ou de casters pour que les totems me profitent autant qu'à eux. Sur un groupe de cac, je ne peux pas me lancer dans le twisting de totem donc je suis pas très utile, mais bon ça leur fait déjà deux totems utiles Smile. Donc le groupe idéal ?
un prêtre ombre pour ma regen
un druide poulet au cas où j'ai une petite faim (et parce que finalement 5% de critique en plus ça peut être sympatoche)
et deux adorateurs du dieu des poulpes ! (ou trois en fait, si possible des gens à qui la regen du prêtre et la mienne serviront)

Poulpytank : j'ai longtemps tanker en raid, donc je dis bravo !

3ème boss Hyjal : ben déjà économie de mana, en théorie les distants ne se prennent pas de dégâts donc la priorité est aux cacs, en général en m'arrangeant pour inclure le tank dedans si jamais je vois que les autres peinent dessus. Car les cacs prennent ses coups de tonnerre. Si j'ai le temps et la mana je passe aussi des soins sur les gens qui ont pu exploser.

Jeudi ou Dimanche : à priori je suis libre les deux soirs, enfin pour ce soir ça risque de faire court cela dit, donc plutot dimanche soir (le temps de farmer mes compos et de resper tout ça).

La Palanoob : Dvanek ne craint pas les palanoobs, sur la rive sud de strangleronce Dvanek est synonyme de fertilité et de grandeur.

Lyralia : que de louanges Smile c'est gentil mais probablement un peu idyllique ça.

Syl : owi torture moi avec tes petits sabots pointus !
dvanek
dvanek

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Soin Spé Poulpe] Dvanek Empty Re: [Chaman Soin Spé Poulpe] Dvanek

Message par Syl Jeu 11 Sep - 10:35

Mes sabots sont délicats non mais !

*aurait du jouer un poulpe, trouve les biquettes trop sexy, soupire*

Syl

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Soin Spé Poulpe] Dvanek Empty Re: [Chaman Soin Spé Poulpe] Dvanek

Message par dvanek Jeu 11 Sep - 11:21

je ne te le fais pas dire :
une petite video d'Olibith, créateur de machinima dont je suis fan et avec qui j'ai eu la chance de jouer depuis un moment Smile.

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=41307
dvanek
dvanek

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Soin Spé Poulpe] Dvanek Empty Re: [Chaman Soin Spé Poulpe] Dvanek

Message par Neyrelle Jeu 11 Sep - 12:44

Coucou,

Leo va te passer en phase apply avec les accés forum qui vont bien ainsi que l'acces au planificateur de raid : va pour une premiere sortie dimanche soir sachant que ça va être hard puisqu'on sera sur Archimonde.

Neyrelle
Palanoob

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Soin Spé Poulpe] Dvanek Empty Re: [Chaman Soin Spé Poulpe] Dvanek

Message par dvanek Jeu 11 Sep - 13:07

et bah c'est l'occase d'apprendre, maintenant si vous préférez me tester un autre jour sur un raid moins tendu, y'a aucun soucis.
dvanek
dvanek

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Soin Spé Poulpe] Dvanek Empty Re: [Chaman Soin Spé Poulpe] Dvanek

Message par anaisia Jeu 11 Sep - 15:25

coucou bienvenue à toi, bonne chance pour ta candidature sinon j ai juste une question très importante . Aimes tu les gnomes chauves? Very Happy

anaisia
Paloufette perverse

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Soin Spé Poulpe] Dvanek Empty Re: [Chaman Soin Spé Poulpe] Dvanek

Message par dvanek Jeu 11 Sep - 17:47

Les gnomes chauves ça dépend. J'en ai connu des bons et des mauvais.
Mais ce sont des gnomes donc je les aimes.
D'ailleurs je milite pour que les gnomes puissent devenir chamans !
Pour que les gnomes puissent devenir druide et adoptent la terrible forme de taupe !
dvanek
dvanek

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Soin Spé Poulpe] Dvanek Empty Re: [Chaman Soin Spé Poulpe] Dvanek

Message par Zilf Jeu 11 Sep - 17:49

Es tu dispo ce soir?

Zilf

Nombre de messages : 99
Age : 47
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Soin Spé Poulpe] Dvanek Empty Re: [Chaman Soin Spé Poulpe] Dvanek

Message par dvanek Jeu 11 Sep - 18:52

alors je suis potentiellement dispo ce soir mais je serai pas forcément ultraoptimisé niveau consos. Je vais voir ce que je peux rassembler.
dvanek
dvanek

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Soin Spé Poulpe] Dvanek Empty Re: [Chaman Soin Spé Poulpe] Dvanek

Message par dvanek Ven 12 Sep - 7:56

j'avais des stats pour hier Smile

http://wowwebstats.com/vxg2ks2q2d5gq

j'ai passé une bonne soirée, j'ai eu un peu de mal à me remettre à hyjal et à m'adapter au raid, mais dans l'ensemble ça s'est plutot bien passé !
dvanek
dvanek

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Soin Spé Poulpe] Dvanek Empty Re: [Chaman Soin Spé Poulpe] Dvanek

Message par Zilf Ven 12 Sep - 12:26

inscris toi sur chaque plannif stp.

Zilf

Nombre de messages : 99
Age : 47
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Soin Spé Poulpe] Dvanek Empty Re: [Chaman Soin Spé Poulpe] Dvanek

Message par dvanek Ven 12 Sep - 15:15

c'est fait c'est fait, pff pas besoin de crier hein Smile

sinon pour faire un retour un peu plus complet sur mes impressions générales :

- niveau soin, le groupe a l'air plutôt bon et soutient bien les manques des uns ou des autres, avec peut être une tendance à oublier un peu son attrib qui conduit à une grande variabilité du niveau de vie des tanks Smile

- niveau trash/dps : vous êtes des brutes, et c'est pas un compliment Smile Je m'explique : ça fonce dans le tas dans tous les sens, ça combat 200m en avant des positions dont j'ai l'habitude, bref c'est très exigeant niveau soin. Mais paradoxalement, le dps total est bon mais pourrait être mieux. Je l'ai trouvé parfois un peu mou, mais bon j'ai fait un peu le tour de l'équipement des gens et finalement à ce niveau d'équipement c'est normal. En gros j'ai l'impression que vous avez progressé vite et donc n'avez pas encore rattrapé le retard niveau équipement. Au global c'est brutal mais ça réveille, c'est pas plus mal !

- niveau tank : là encore j'ai l'impression que chez vous ce sont les heals qui s'adaptent aux tanks plutôt que l'inverse, ils ont sacrément confiance les tanks à gambader dans ces vertes prairies bourrées d'ennemis affectueux. Mais ils tiennent une bonne aggro ça on peut le dire.

- sinon sur les boss :
+ Rage : j'ai merdé total sur celui ci, ma macro de heal marchait pas, je connais pas encore les gens donc j'ai eu du mal à les trouver pour soigner comme il fallait. Bon fallait que je me dérouille, je n'ai pas fait hyjal depuis un moment. En plus il arrêtait pas de me cibler avec sa mort et décompo.

+ Bananateron : premier test en stuff ombre, mal placé, pas très bien géré, trop rassemblé avec d'autres soigneurs et trop de perte de stats pour compenser. bon ok j'ai quasi jamais pris le debuff. Sur le second essai tout s'est mieux passé et j'avais viré la RO mais j'ai eu la chance de ne pas me retrouver souvent dans le cône.

+ Gaz qui régale : stuff RO, aucun soucis sur ce boss, j'ai pas explosé et 50% de mana à la fin du combat car j'ai eu la chance de résister aux dernières marques mais que je m'étais reculé un peu trop et n'avait plus personne en ligne de mire.

+ Azgalor : ciblé par la pluie de feu tout le temps, à devoir me soigner plutot que de soigner les cac, donc en panique pour essayer de les maintenir en vie, donc j'ai raté l'annonce du ddebuff et le temps que je le vois je n'ai pas eu le temps de rejoindre le tank. J'ai réincarn mais là j'ai eu un grave soucis niveau mana ce qui fait que j'ai eu bcp de mal à remplir mon rôle. Mais bon la RO m'a évité bien des silences alors j'ai pu prendre le relais et sauver in extremis pas mal de monde.
dvanek
dvanek

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Soin Spé Poulpe] Dvanek Empty Re: [Chaman Soin Spé Poulpe] Dvanek

Message par Neyrelle Ven 12 Sep - 15:23

le respect des assignations soins a toujours été un probleme.....

Neyrelle
Palanoob

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Soin Spé Poulpe] Dvanek Empty Re: [Chaman Soin Spé Poulpe] Dvanek

Message par dvanek Ven 12 Sep - 15:44

j'ai tendance à faire pareil c'est normal, le tout est de ne pas se laisser dépasser quoi, et de maintenir son rôle principal en avant Smile
dvanek
dvanek

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Soin Spé Poulpe] Dvanek Empty Re: [Chaman Soin Spé Poulpe] Dvanek

Message par tecca Ven 12 Sep - 16:46

Les tanks sont pas fou, y'a juste moi qui cours partout ^^ Et faut avouer que sur Rage je me suis planté de chemin Razz

Sinon, pour avour joué heal plus de 2 ans, je conçoit tout à fait qu'autant niveau tank que niveau dps on y va un peu bourrin défois, mais je suis sur que sinon vous vous ennuyeriez Wink

tecca
Gros nounours

Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Lausanne, Chuisse
Date d'inscription : 30/04/2008

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Tecca

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Soin Spé Poulpe] Dvanek Empty Re: [Chaman Soin Spé Poulpe] Dvanek

Message par anaisia Ven 12 Sep - 19:29

Coucou ,pour les soins j'aime voir aiur crever devant moi sa me rend toute chose :p

anaisia
Paloufette perverse

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Soin Spé Poulpe] Dvanek Empty Re: [Chaman Soin Spé Poulpe] Dvanek

Message par Leo Ven 12 Sep - 20:57

On a une team soin qui roxxe du poney, c'est un fait, et nos tanks assurent comme des bêtes niveau aggro (quoique hier, c'était moins carré que d'hab, fatigués par la rentrée mes preneurs de baffes adorés ? ^^)

Sinon, oui, en effet, le raid est un peu bourrin, nous avons été formé à cette technique par un certain nain raleur et ronchon répondant au doux nom de Lurbeuk...
Leo
Leo

Nombre de messages : 242
Age : 48
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Soin Spé Poulpe] Dvanek Empty Re: [Chaman Soin Spé Poulpe] Dvanek

Message par dvanek Ven 12 Sep - 23:10

c'était pas une critique hein, vous défendez pas comme ça !
juste une remarque, comme quoi ça change selon le raid qu'on fréquetne Smile
dvanek
dvanek

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Soin Spé Poulpe] Dvanek Empty Re: [Chaman Soin Spé Poulpe] Dvanek

Message par Lolilune Sam 13 Sep - 23:43

C'est vrai qu'on est un peu brutos Very Happy
Une chose que je tient a rappeller d'ailleur pour expliquer celà : Leo et Amena ont voulu ce raid basé sur la capacité de chacun a s'autogérer en premier, a faire au feeling en 2eme a s'amuser en 3eme a se fouetter ensuite. En théorie ca a l'air beau en pratique bien des raid se sont pété la tronche.

Nous avons de trés bon éléments, et nous ne nous reposons pas dessus nous essayons d'être a leurs mesures et viser meilleurs.

A mort la fleme vive le fun et que ca saute !
Lolilune
Lolilune

Nombre de messages : 125
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Soin Spé Poulpe] Dvanek Empty Re: [Chaman Soin Spé Poulpe] Dvanek

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser